Eärnil II Haut Roi de Gondor
Nombre de messages : 224 Age : 33 Faction : Gondor Titre : Haut Roi Fief : Osgiliath Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: 1) Batiments Prioritaires Dim 26 Aoû - 11:46 | |
| Les batiments suivants sont disponibles pour tous les peuples, les noms diffèrent d'un peuple à l'autre mais les gains sont les mêmes.Batiments PrioritairesCarrefour Commercial : (Ceci n'est pas un batiment de ressource)Cout : 300 Mp Permet de faire les pieces d'or 5 Po/j/lingot d'or rammener des mines. Jusqu'a 100 Par jour (Le carrefour du commerce est votre principale source de revenu, il vous permet de collecter jusqu'à 50Po par jour, cet argent représente les impots que vous prélevez sur les échanges commerciaux dans votre pays. Pour ce faire il faut ammener des lingots d'or venant de mines d'or. Ils font jusqu'a 100 Po/j Et un Lingot d'or vaut 5 Po)Camp de recrutement :(Ceci n'est pas un batiment de ressource) Coût : 100Mp Permet d'engager des recrues 10/j Ferme (Bien), Abbatoire (Mal):Coût : 100Mp Apport : +100N/j Crée Paysans Camp d'Ouvrier (bien), Chantier d'esclaves (mal) :Coût : 100Mp Apport : +100Mp/j Crée ouvrier (Les Batiments de ressource ne peuvent crée qu'un Civil par jour par batiment. -Vos fermes peuvent créer des paysans tout comme vos camps d'ouvriers peuvent créer des ouvriers. -Ces "civils" permettent d'accroitre la production de ressource de +10/jour à 17h30 (nourriture pour les fermes, Mp pour les camps d'ouvriers). -Un civil vous coûte 10N, vous pouvez en créer un par jour par bâtiment. Vos ouvriers ne peuvent pas faire plus que doubler la capacité du bâtiment [ D'ou l'intéret de les faire évoluer ] )
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 0:30, édité 2 fois | |
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Annatar Le Nécromancien
Nombre de messages : 156 Age : 34 Faction : Dol Guldur Titre : Le Seigneur des Ténèbres Fief : Dol-Guldur Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: 1) Batiments Prioritaires Sam 10 Nov - 16:29 | |
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