Le Seigneur des Anneaux, Le Jeu de Role
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Jeu de stratégie, de géstion et de bataille!
 
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 1) Batiments Prioritaires

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2 participants
AuteurMessage
Eärnil II
Haut Roi de Gondor
Eärnil II


Masculin Nombre de messages : 224
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MessageSujet: 1) Batiments Prioritaires   1) Batiments Prioritaires Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:46

Les batiments suivants sont disponibles pour tous les peuples, les noms diffèrent d'un peuple à l'autre mais les gains sont les mêmes.

Batiments Prioritaires

Carrefour Commercial : (Ceci n'est pas un batiment de ressource)
Cout : 300 Mp
Permet de faire les pieces d'or 5 Po/j/lingot d'or rammener des mines.
Jusqu'a 100 Par jour

(Le carrefour du commerce est votre principale source de revenu, il vous permet de collecter jusqu'à 50Po par jour, cet argent représente les impots que vous prélevez sur les échanges commerciaux dans votre pays.
Pour ce faire il faut ammener des lingots d'or venant de mines d'or.
Ils font jusqu'a 100 Po/j
Et un Lingot d'or vaut 5 Po)


Camp de recrutement :(Ceci n'est pas un batiment de ressource)
Coût : 100Mp
Permet d'engager des recrues 10/j


Ferme (Bien), Abbatoire (Mal):
Coût : 100Mp
Apport : +100N/j
Crée Paysans

Camp d'Ouvrier (bien), Chantier d'esclaves (mal) :
Coût : 100Mp
Apport : +100Mp/j
Crée ouvrier

(Les Batiments de ressource ne peuvent crée qu'un Civil par jour par batiment.
-Vos fermes peuvent créer des paysans tout comme vos camps d'ouvriers peuvent créer des ouvriers.
-Ces "civils" permettent d'accroitre la production de ressource de +10/jour à 17h30 (nourriture pour les fermes, Mp pour les camps d'ouvriers).
-Un civil vous coûte 10N, vous pouvez en créer un par jour par bâtiment.
Vos ouvriers ne peuvent pas faire plus que doubler la capacité du bâtiment [ D'ou l'intéret de les faire évoluer Wink ] )


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 0:30, édité 2 fois
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Le Nécromancien
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Masculin Nombre de messages : 156
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MessageSujet: Re: 1) Batiments Prioritaires   1) Batiments Prioritaires Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:29

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