Le Seigneur des Anneaux, Le Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux, Le Jeu de Role

Jeu de stratégie, de géstion et de bataille!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Minas-Tirith, le jeu de rôle :

Aller en bas 
+2
Huldar
Annatar
6 participants
AuteurMessage
Annatar
Le Nécromancien
Annatar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Faction : Dol Guldur
Titre : Le Seigneur des Ténèbres
Fief : Dol-Guldur
Date d'inscription : 23/08/2007

Minas-Tirith, le jeu de rôle : Empty
MessageSujet: Minas-Tirith, le jeu de rôle :   Minas-Tirith, le jeu de rôle : Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:56

http://jeuderoles.forumactif.com

Jeu de rôle sur le Seigneur des anneaux se passant au 4eme âge.
Enormissime et incontournable (quoi que pour un puriste comme moi ya des accros au monde de Arda que je peut pas supporté, mais passons ^^).

Jeu de rôle de type libre. Vous pouvez joué quasiment toutes les races des livres et films.
Revenir en haut Aller en bas
Huldar
Roi Sous La Montagne
Huldar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Faction : Nains
Titre : Roi sous la Montagne
Fief : Erebor
Date d'inscription : 25/08/2007

Minas-Tirith, le jeu de rôle : Empty
MessageSujet: Re: Minas-Tirith, le jeu de rôle :   Minas-Tirith, le jeu de rôle : Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:03

Je suis inscrit, sans plus... L'idée est bonne, certe, mais je n'y ai pas trouvé ma place.
C'est très personnel mais il me dérange de jouer au "quatrième age", en somme Tolkien nous a laissé en suspens sur celui-ci et je n'ai pas envie de le "jouer".
Aussi certains détails ne cohèrent pas à l'univers authentique.
Malgré tout c'est un très bon forum que je vous conseille bienentendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelimir
La Bouche de Sauron
Angelimir


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Faction : Mordor
Titre : Lieutenant de Barad-Dùr et Messager du Mordor
Fief : Barad-Dur
Date d'inscription : 02/09/2007

Minas-Tirith, le jeu de rôle : Empty
MessageSujet: Re: Minas-Tirith, le jeu de rôle :   Minas-Tirith, le jeu de rôle : Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:14

J'y suis également, mais malgrès qu'il est vrai que certaines choses ne sont pas en accord exacte avec le livre ce forum est là pour le plaisir du rpg. L'ambiance y est très bonne et le nombre de jouers actif est quand même intéressant et le niveau de beaucoup exellent. Mais je le redis aux puristes (vise personne hein), le but de ce forum est de s'amuser et de sortir de notre monde gris et chiant pour attérir dans un autre monde plus passionant.
Où il n'y a pas de nains de jardins, de profs chiants ou de pandas. Seulement des dingues avec des épées, des bouteilles d'alcool, de la farine, des areignées, des poeles...


Angelimir va délirer ailleurs quelques instants avant de revenir un peu plus calme.

Bon en gros je vous le conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dínendal Elanessë

Dínendal Elanessë


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Faction : Vert Bois le Grand
Titre : Roi des elfes sylvestres de Vert Bois-le-Grand
Date d'inscription : 19/11/2007

Minas-Tirith, le jeu de rôle : Empty
MessageSujet: Re: Minas-Tirith, le jeu de rôle :   Minas-Tirith, le jeu de rôle : Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:41

Moi aussi j'y suis ( Hasharin ,assassin à Citirth Ungol pour le moment en compagnie d'Annatar) Ce forum est vraiment tres bine de tres bons joueurs une ambiance super un staff sympathique. Des poeles de la farine comme tu disais


Neutral des poeles affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ti-bob28.skyblog.com
Angelimir
La Bouche de Sauron
Angelimir


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Faction : Mordor
Titre : Lieutenant de Barad-Dùr et Messager du Mordor
Fief : Barad-Dur
Date d'inscription : 02/09/2007

Minas-Tirith, le jeu de rôle : Empty
MessageSujet: Re: Minas-Tirith, le jeu de rôle :   Minas-Tirith, le jeu de rôle : Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:12

Haaaaaaaaaaaaaaaaash ! Si j'avais su que c'était toi ! Tu incarne un elfe maintenant ? Ennemi de mon perso... méfie toi car la sainte poele risque de te tomber sur la tête si ton petit elfe viens embêter le Mordor Twisted Evil

Mouahahahahahahahahahahahahah...


Alira est passé du côté obscur de la force (ou peut-être y a-t-elle toujours été...) pour devenir Angelimir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alâhan Balthazaar
Seigneur de l'Orient
Alâhan Balthazaar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Faction : Rhûn
Titre : Seigneur d'Orient
Fief : Agàsha-Dàg
Date d'inscription : 10/10/2007

Minas-Tirith, le jeu de rôle : Empty
MessageSujet: Re: Minas-Tirith, le jeu de rôle :   Minas-Tirith, le jeu de rôle : Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:09

Merci pour ces critiques sympatiques les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Algaledar
Seigneur Serpent
Algaledar


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Faction : Harad
Titre : Roi serpent
Fief : Raishoul
Date d'inscription : 14/09/2007

Minas-Tirith, le jeu de rôle : Empty
MessageSujet: Re: Minas-Tirith, le jeu de rôle :   Minas-Tirith, le jeu de rôle : Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:21

J'y suis aussi... Nidnama guérisseur elfe... Actuellement perdu en forêt noire ^^
Pour ce qui est de trouver sa place dans ce forum, il sufit de lancer un ou deux rp avec du monde pour qu'on y reste coinc" a perpetuitée... Génial,... Malgrés les acros mais comme ils sont là pour libérer un peu le rp... Non problème.
Avec tous ces elfes noirs dans ce forum, je me demande comment on vas s'en sortire ^^

Alâhan, tu est radamanth si j'ai bien comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minas-Tirith, le jeu de rôle : Empty
MessageSujet: Re: Minas-Tirith, le jeu de rôle :   Minas-Tirith, le jeu de rôle : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minas-Tirith, le jeu de rôle :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux, Le Jeu de Role :: Hors jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser