Le Seigneur des Anneaux, Le Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux, Le Jeu de Role

Jeu de stratégie, de géstion et de bataille!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Armée 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Eärnil II
Haut Roi de Gondor
Eärnil II


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Faction : Gondor
Titre : Haut Roi
Fief : Osgiliath
Date d'inscription : 18/08/2007

Armée 1 Empty
MessageSujet: Armée 1   Armée 1 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:39

L'armée une est la premiere armée du pays factis, elle stationne dans sa capitale et se tient prete a la défendre, elle est composée de :

-xxx lancier
-xxx archer
-xxx épéistes vétérans
-etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sdajdr.1fr1.net
Eärnil II
Haut Roi de Gondor
Eärnil II


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Faction : Gondor
Titre : Haut Roi
Fief : Osgiliath
Date d'inscription : 18/08/2007

Armée 1 Empty
MessageSujet: Re: Armée 1   Armée 1 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

Dans le forum d'une de vos armées vous pouvez indiquer toutes vos actions la concernant (par exemple : la réaction des soldats face a une épidémie, ses déplacements, les attaques perpétrées par celle-ci...)

Pour les déplacements en territoire ami c'est vous qui décidez, mais pour ce qui est du territoire ennemi vous devez attendre que l'admin ait préalablement validé celui-ci.

Exemples :

(admin) Vos soldats stationnent dans une ville recemment prise, soudain une épdémie se manifeste, racontez

(Vous) Les soldats obéissent a leurs officiers et ne subissent que peu de pertes...(la qualité de votre rp décidera de vos pertes)

........................

(Vous) J'affecte xxx lancier a cette armée.

(Admin) Daccord, je/tu modifie ta liste.

........................

L'on suppose que le territoire est défendu par xxx soldats

(Vous) Mon armée passe notre frontiere et s'apprette a entrer en territoire ennemi...

(Admin) Ton armée penetre dans le territoire et tout au long de ta progréssion des sentinelles ennemis et d'autres patrouilles te harcelle dans des raids succesifs.

(Vous) Mes hommes déploients des éclaireurs pour parer au pièges... (la qualité de votre rp par rapport à celle du défenseur décidera de vos pertes et de celles de votre ennemi)

(Admin) -Ton armée démoralisée par le manque de nourriture et les attaques incéssantes se replie.
-Ton armée solide et organisée passe le territoire sans trop de perte grace a son éxélente organisation (pertes : xxx Hommes)
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://sdajdr.1fr1.net
 
Armée 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux, Le Jeu de Role :: Le jeu de role :: Le Pays Factis :: Capitale :: Armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser