Le Seigneur des Anneaux, Le Jeu de Role

Jeu de stratégie, de géstion et de bataille!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Algaledar Hyramruin

Aller en bas 
AuteurMessage
Algaledar
Seigneur Serpent
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Faction : Harad
Titre : Roi serpent
Fief : Raishoul
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Algaledar Hyramruin   Lun 12 Nov - 10:18

Nom : Hyramruin

Prénom : Algaledar

Peuple : Haradrim.

Race : Numénoren Noir

Age : 41 ans
Grade : Seigneur serpent, roi des sables.

Description physique : Algaledar à des yeux bruns foncés assortis à ses cheveux qu’il porte noués sur sa nuque. Ses yeux sont sans doute ce qu’il est de plus impressionnant dans la constitution de Algaledar : ils scrutent sans relâchement, rien ne semble leur échapper… Il semble généralement plus aisé de tordre une barre de fer par la seule force de son regards que de lui faire détourner les yeux. Il est par ailleurs est plutôt grand mais sa carrure se trouve dans la moyenne. Algaledar tire son tallent au combat de la vitesse de ses mouvements et de sa rapidité d’esprit. Pour ce qui est du reste de son visage, il est plutôt doux mais dénote son caractère bien trempé. Généralement vêtu simplement, ses vêtements, rouge, or et sable restent d’une qualité remarquable. Si ce n’est les couleurs, le blason qu’il arbore et les quelques joyaux qu’ils porte (trois bagues ornent ses doigts : trois seaux : le sien propre, celui du royaume, et celui de sa famille et un œil de tigre serti dans l’or pend à son cou) et la qualité, ses vêtements ne défèrent en rien de ceux des Hasharins, ses meilleurs assassins.

Description du caractère : Algaledar est fin stratège… Et ceci se ressent dans tout son caractère : toujours à l’affût d’une faille dans la défense adverse, il affiche en permanence un calme apparent et une détermination déroutante. Plutôt lent à la colère, celle-ci est foudroyante et ne que rarement avant que l’objet de cette colère ne se soit agenouillée à ses pieds… Ou n’ai été réduite à néant… Son amitié est pareille à sa colère : rare. Il est facile de s’allier à lui mais pour s’offrire le luxe d’une alliance sans risque de traîtrise il faut lui avoir pu lui arracher sa confiance. Il reste généralement loyal envers ses véritables amis, et répugne à les combattre mais il n’hésite pas un instant à les utiliser en sa faveur… Ceux qui n’ont pas son amitié ne peuvent espérer qu’une alliance commerciale ou militaire accompagnée d’une épée de Damoclès et d’une poignée d’Hasharins pour empêcher les débordements… Son plus grand défaut amis aussi l’une de ses plus grandes qualité est sa pitié : il déteste les morts inutiles (du moins dans ceux qui le suivent) et cherchera toujours à protéger son peuple en dépit du bon sens. Grand poids stratégique mais qui lui offre une réputation favorable parmi ses sujets. Son allégeance au mal vient que d’une chose : l’allégeance déjà existante de son royaume envers les forces du mordor... Algaledar ne peut rompre une alliance avec une telle puissance sans disposer d’alliés surs… Ce dont il ne dispose pas pour l’instant… Algaledar n’apporte donc en aucun cas son amitié aux hordes orques…

Histoire : deuxième fils d’une famille de la haute noblesse haradrim, Algaledar n’était pas destiné au commandement aussi fut-il envoyé en école militaire à l'age de 12 ans. Il y suivit deux formations : celle d’Hasharin mais aussi celle de stratège. Excellant dans la deuxième discipline, il obtint un post auprès du seigneur serpent à a peine 19 ans. Le seigneur était dépourvu d’hériter et portait une haine sans pareille à la seule autre branche de sa famille. Il décida donc de faire de ce jeune stratège si talentueux son hériter : il était encore assez jeune pour être modelé à sa façon et disposait de nombreux talents nécessaires au gouvernement. Pendant 10 ans, Algaledar fut formé au gouvernement et aux arts de la guerre. Il prit les reines de pouvoir à la mort de son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Algaledar Hyramruin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux, Le Jeu de Role :: Règles :: Personnages-
Sauter vers: